Cher Monsieur,
Les actionnaires de la société que vous dirigez sont privilégiés. Ne croyez-vous pas qu'il serait opportun de réserver et d'offrir quelques-unes des actions qui ont été rachetées aux personnes qui contribuent chaque jour à cette action ? Je parle des employés, pas seulement des dirigeants qui se voient régulièrement offrir cette possibilité. Par leur engagement bien souvent obscur mais néanmoins efficace, ils méritent certainement d'être récompensés et ce ne doit pas être difficile de convaincre les actionnaires que fidéliser le personnel ne peut que leur être profitable.
Surtout en cette période où les efforts faits pour trouver des jeunes appelés à remplacer la génération baby boom sont très importants, ce serait un argument supplémentaire pour les attirer. La société sponsorise le concept, ne serait-il pas temps de joindre le geste à l'idéologie ?
J'en ai déjà parlé précédemment (libellé Actionnariat Employés) mais mon audience n'est pas encore suffisante pour qu'elle ait un grand impact. Cela ne peut que s'améliorer.
Merci déjà pour eux.
Progress on share repurchase programme | |||
Amsterdam, 11 February 2008 Press enquiries Carolien van der Giessen ING is a global financial institution of Dutch origin offering banking, insurance and asset management to over 75 million private, corporate and institutional clients in more than 50 countries. Baby boom
|
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire